mardi 30 octobre 2018

L’islam en Charente Maritime



Je me dois de faire un article pour réagir sur les déclarations faites par les représentants de la communauté musulmane de Charente-Maritime par rapport à l’arrestation d’un groupe “d’ultra droite” voulant faire des “attentats" contres des musulmans (Iman islamistes, mosquées radicales) (*1)

Tout d’abord un historique de la mosquée de la Rochelle s'impose :
La mosquée de la Rochelle fut construite en 1996 lors du réaménagement d’une partie de l’ancien château d’eau situe rue de berne dans le quartier de Mireuil. Puis une nouvelle salle de 212 m2 fut construite en liaison avec les locaux déjà existants et d'un nouvel accès donnant sur le jardin, côté rue de Suffren.

Le 4 juillet dernier le secrétaire général de l'association cultuelle islamique de la Charente-Maritime, monsieur Abdelouahed Tatou exprimait sont étonnement concernant la remise en liberté d’un des membres du “Groupuscule de l’ultra droite” Guy.S. à Tonnay-Charente. (*2)
Voici quelques faits sur l’Islam en Charente-Maritime :

Ils supportent Tariq Ramadan :





Voici un extrait de wikipedia concernant Tariq Ramadan :

Dernier enfant d'une fratrie de six, il est le fils de Saïd Ramadan et de Wafa el-Banna. Le couple, originaire de la bourgeoisie égyptienne, s'est réfugié en Suisse en 1954 après l'assassinat en 1949 de Hassan el-Banna, fondateur des Frères musulmans et grand-père maternel de Tariq.(*3)

Il est accusé de viols et mis en detention (*4)

Il avoua par la suite sa double vie (*5)

Qui sont les frères musulmans? :

"Hassan Al-Banna, le fondateur des Frères Musulmans avait défini son islam globalisant, son idéologie politique, comme étant, je cite: «une organisation complète qui englobe tous les aspects de la vie. C'est à la fois un état et une nation, ou encore un gouvernement et une communauté. C'est également une morale et une force, ou encore le pardon et la justice. C'est également une culture et une juridiction, ou encore une science et une magistrature. C'est également une matière et une ressource, ou encore un gain et une richesse. C'est également une lutte dans la voie d'Allah et un appel, ou encore une armée et une pensée. C'est enfin une croyance sincère et une saine adoration. L'islam, c'est tout cela de la même façon»." (*6)

“Cette organisation est considérée comme organisation terroriste en Égypte, en Russie, en Arabie saoudite et dans Émirats arabes unis" (*7)

L'Égypte à d’ailleurs récemment mise à mort 75 islamistes dont des membres des frères musulmans (*8)

Commentaire de Caroline Parmentier (rédactrice du journal Présent) :
"On mesure aujourd’hui notre chance d’avoir hérité des frères Ramadan. L’un est en prison pour viol, l’autre vient de voir ses avoirs gelés, soupçonné de soutien au terrorisme islamiste. Tariq et Hani Ramadan ont eu longtemps pignon sur rue en France. Les islamo-gauchistes, du Monde à Médiapart, nous les ont vendus comme des personnalités intéressantes, docteurs ès science islamique, phares de la pensée d’un islam progressiste, prédicateurs charismatiques et saints hommes. En septembre 2002, Le Monde publiait une tribune signée Hani Ramadan, défendant l'application de la charia et la lapidation des femmes adultères. Le quotidien de référence n’en a rien perdu de sa superbe, personne ne lui rappelle ce haut fait de gloire.On entend moins en revanche cette vieille crapule marxiste d'Edgar Morin, coauteur de livres avec Tariq Ramadan, qui avait tenté une tribune de soutien dans Médiapart juste après l’arrestation de son ami. Il s'est gravement compromis avec une famille de prédateurs dangereux." (*9)
Voici donc le vrai visage des responsables de culte musulman en Charente maritime.
Ce qui devient inquiétant est que leur nombre grandit à tel point que la Mosquée de la Rochelle devient trop petite :





Nous avons nous aussi en Charente maritime des hommes politiques qui n’hésitent pas à bafouer la laïcité (qui est toujours utilisée pour s’opposer au Catholicisme) en répondant aux exigences des envahisseurs qui petit à petit imposent leur présences et leur modes de vies, toujours au nom de la tolérance et de la laïcité :








De plus récemment l’école Fénelon envoya des élèves de 6éme en visite a la mosquée :



Il serait intéressant de connaître la raison pédagogique derrière la visite de cette mosquée, sachant que ce n'est pas un monument historique faisant partie de l'histoire de France.
Ils font aussi des visitent en prison pour apporter de la "dignité au prisonnier" (sachant qu’il y a un prisonnier prônant le djihad dans la prison de Saint-Martin de Ré) (*10) :



Maintenant attardons nous sur la partie la plus importante, les déclarations et les postes facebook sur l’arrestation du pseudo groupe "d’ultra droite” qui a eu lieu en juin 2018. Le fait que le “chef" de se groupe "d’ultra droite” fut remis en liberté, ce qui mis en émoi Abdelouahed Tatou, secrétaire général de l'association cultuelle islamique de la Charente-Maritime (*11) :




Regardons attentivement la déclaration :

L’article commence avec cette phrase : “LE GROUPUSCULE D’ULTRA DROITE EST UNE MENACE POUR NOS CONCITOYENS DE CONFESSION MUSULMANE’
Cette phrase en majuscule est là pour faire peur et bien appuyer sur le fait que tous les gens qui considèrent l’Islam, les musulmans, leurs mœurs, comme un gros problème en France sont d’extrême droite ou d’ultra droite.
Etant donné qu’en France on catégorise automatiquement ceux qui critiquent, l’Islam, l’immigration massive et leurs effets, comme étant d’extrême droite, cela a pour but de tenter d’invalider, ou de mettre une chape de plomb sur toutes critiques, toutes actions contre l’Islamisation de la France.
Puis il continue en donnant, le nom, l’endroit où habite le soit disant “chef” du groupuscule, et son ancienne activité. Tout ce qu’il faut pour mettre en danger cet homme, qui d’ailleurs a été remis en liberté car il n’y a rien de solide (*12)

Mais le pire de l’inversion accusatoire vient de cette phrase :

"On ne comprend pas"
Les premiers éléments de l'enquête avaient mis en avant l'ambition de ce groupe de lutter "contre le péril islamiste". Aujourd'hui, la libération de Guy.S. pose de nombreuses questions et inquiète les représentants de la communauté musulmane.
"La communauté musulmane est indignée de cette libération expresse, on ne comprend" affirme Abdelouahed Tatou, secrétaire général de l'association cultuelle islamique de la Charente-Maritime”

Que devrait dans ce cas dire les français (quand je parle de français je parle de la population autochtone historique) alors que chaque jours des délinquants arabo-afro-musulmans sévissent en France, il y a un phénomène de féodalisation peu à peu du territoire français dont des quartiers entiers sont sous le contrôle de l’Islam, et d’où les français ont été chassés, chose qui n’était pas arrivée depuis le moyen âge.
Il est bon désormais de rappeler des faits qui peuvent être vérifiés :
tous les attentats commis en France et en Europe on été causés par des musulmans (*13)
L’islam se répand dans le monde depuis 1400 par la violence, les conversions se font sous la contraintes et non par la foi (l’islam est contraire au principe de la foi), je vous invite d’ailleurs à regarder cette excellente vidéo de Bill Warner (*14).
Chaque jours des agressions au couteau, à la voiture ou tout autre moyen contre les français sont faits au nom de l’Islam. Les juges ayant trahi les français, relâchent sans aucun problèmes des djihadistes, des fichés S qui passent à l’action et tuent nos concitoyens. Dont le dernier en date est le pauvre Adrien Perez, mort pour avoir défendu des gens contre une bande de racailles..... (*15)

Nous sommes dans une invasion, bien que les médias nous le cachent, les français commencent à résister face à l’agresseur car l’état ne veut pas intervenir, le laxisme judiciaire, la complicité des médias, des politiques (à des fins électorales) poussent les français à prendre le taureau par les cornes.
Voici une liste des faits divers non exhaustive liée à l’immigration. (*16)
Concernant le groupe AFO en question, les attaques violentes désordonnées, ne serviront à rien. Il faut tout d'abord se réapproprier notre culture, notre langue, notre histoire, notre religion, recréer nos communautés et les défendre avec tous les moyens à notre dispositions.
Nous devons aussi recréer notre propre société parallèle, ce qui nous donnera assez de force pour reprendre la France petit à petit, tout ceci prendra beaucoup de temps, voire plusieurs générations. Tout acte de violence de notre part justifiera des lois encore plus répressives afin de nous faire accepter notre génocide par remplacement de population.
Pour finir, en France, la christianophobie augmente d’année en année (*17)
En 2017 il y eut 818 actes anti-chrétien et personne n'en parle, le gouvernement ne fait rien, mais prend systématiquement la défense de nos assassins (voir l’affaire Théo Luhaka): 

https://www.lesalonbeige.fr/christianophobie-en-france-les-precisions-du-ministere-de-linterieur/

Les hommes politiques, sénateurs députés, médias, associations anti-raciste sont responsables de la situation en France, mais nous sommes nous aussi responsable par notre inaction et notre incapacité à nous organiser.
Nous n’avons pas à avoir peur, nous sommes légitimes, cette terre est la nôtre, que nos ancêtres nous ont légués et que nous devons léguer à nos descendants, c’est notre devoir.

Sources :

*1 : http://www.leparisien.fr/faits-divers/corse-un-homme-proche-de-l-extreme-droite-interpelle-lors-d-une-operation-antiterroriste-24-06-2018-7791342.php#xtor=AD-1481423552

*2 : http://www.leparisien.fr/faits-divers/corse-un-homme-proche-de-l-extreme-droite-interpelle-lors-d-une-operation-antiterroriste-24-06-2018-7791342.php

*3 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tariq_Ramadan

*4 : https://www.ouest-france.fr/societe/qui-est-l-islamologue-tariq-ramadan-vise-par-deux-plaintes-pour-viol-5348617

*5 : https://www.la-croix.com/Religion/Islam/Tariq-Ramadan-laveu-dune-double-vie-refroidit-soutiens-2018-04-20-1200933348

*6 : http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/02/05/31003-20160205ARTFIG00415-uoif-freres-musulmans-salafisme-le-dessous-des-cartes.php

*7 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_musulmans

*8 : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/28/97001-20180728FILWWW00073-egypte-75-islamistes-condamnes-a-mort.php

*9 : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=957857017711167&id=100004606337905

*10 : https://www.sudouest.fr/2017/03/30/prison-de-l-ile-de-re-un-membre-du-personnel-agresse-par-un-prisonnier-3322710-1570.php

*11 : https://www.youtube.com/watch?time_continue=15&v=7Y85OyEC9ds

*12 : https://lesobservateurs.ch/2018/07/08/le-pretendu-complot-de-lultra-droite/

*13 : http://www.troisiemeguerremondiale.net/2017/09/liste-avec-noms-et-origines-des-terroristes-islamiques-ayant-commis-des-attentats-en-europe.html

*14 : https://www.youtube.com/watch?v=I_To-cV94Bo

*15 : http://www.leparisien.fr/faits-divers/grenoble-un-millier-de-personnes-a-la-marche-blanche-pour-adrien-08-08-2018-7847316.php
*16 : https://faitdiversfrance.wordpress.com/

*17 : https://www.christianophobie.fr/la-une/christianophobie-france-chiffres-ministre-nos-commentaires

0 comments:

Enregistrer un commentaire